Le trajet s'est fait sans difficulté jusqu’à l’hôtel Ibis de Bruxelles.Une fois à l'intérieur, les choses se compliquent : la personne à la réception nous dit qu'ils ne sont pas assurés pour 4 personnes dans une même chambre, le maximum est de 3, alors que la réservation sur booking.com était bien pour 4. Je commence doucement a m’énerver, Emmanuelle prends le relai et finalement nous obtenons les clés de notre chambre.
Ensuite je dois aller porter la voiture pour 1 mois au parking réservé de l’hôtel Thon Bristol. Et là, cela a été l'enfer : le GPS n'a pas fonctionné donc impossible de trouver l’hôtel, je n'avais pas de plan de la ville (note pour plus tard, prévoir un plan B au cas ou).
A cause du moment de panique, je rentre dans un parking croyant être le bon. Après avoir fait 3 fois le tour du parking, je ne trouve pas la place qui normalement était réservée. Tant pis je me gare, je sors du parking. A ce moment là, je remarque un autre parking à 100m et ça fait tilt : je ne suis pas au bon parking! Je ressors pour 2€, me gare enfin au bon parking, paye puis retourne tranquillement à l’hôtel Ibis. Sauf qu'au lieu de durée 30 min, ma péripétie a durée plus d'1h30 : donc tout le monde s’inquiétait forcément.
Une fois rassuré, on se couche vers 22h30. Réveil fixé le lendemain à 6h.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire